T33 Cartouche de filtre à eau cartouche de filtre en ligne

Brève description:

La cartouche filtrante du grand et petit purificateur d'eau t33 est principalement utilisée pour la dernière filtration. Il est composé de charbon actif de noix de coco de haute qualité ou de charbon actif de coquille d'abricot, sans aucune poudre adhésive, et directement rempli dans le cylindre de cartouche filtrante du purificateur d'eau en plastique. Les performances d'étanchéité de la cartouche filtrante sont très bonnes. La cartouche filtrante du grand et petit purificateur d'eau t33 a une bonne fonction d'adsorption de la matière organique, peut éliminer efficacement l'odeur particulière et le chlore résiduel dans l'eau, et peut rendre l'eau filtrée décolorée, claire, transparente et meilleure goût. Par rapport à la cartouche filtrante du petit purificateur d'eau t33, la longueur du grand t33 est de 27 cm, la longueur du petit t33 est de 25 cm et le grand t33 est plus épais et plus long. Le modèle d'utilité présente les avantages d'un débit d'eau plus important et d'une durée de vie plus longue, et la durée de vie générale est deux à trois fois supérieure à celle du petit t33.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

T33 Cartouche de filtre à eau cartouche de filtre en ligne

La cartouche filtrante du grand et petit purificateur d'eau t33 est principalement utilisée pour la dernière filtration. Il est composé de charbon actif de noix de coco de haute qualité ou de charbon actif de coquille d'abricot, sans aucune poudre adhésive, et directement rempli dans le cylindre de cartouche filtrante du purificateur d'eau en plastique. Les performances d'étanchéité de la cartouche filtrante sont très bonnes. La cartouche filtrante du grand et petit purificateur d'eau t33 a une bonne fonction d'adsorption de la matière organique, peut éliminer efficacement l'odeur particulière et le chlore résiduel dans l'eau, et peut rendre l'eau filtrée décolorée, claire, transparente et meilleure goût. Par rapport à la cartouche filtrante du petit purificateur d'eau t33, la longueur du grand t33 est de 27 cm, la longueur du petit t33 est de 25 cm et le grand t33 est plus épais et plus long. Le modèle d'utilité présente les avantages d'un débit d'eau plus important et d'une durée de vie plus longue, et la durée de vie générale est deux à trois fois supérieure à celle du petit t33.

spécification

Lieu d'origine Chine
Anhui
Marque wuhuhuaji
Numéro de modèle HJ-T33-020
Puissance (W) 300w
Tension (V) 220v
Service après-vente fourni rien
garantie rien
Source d'énergie Électrique
Matériel Carbone ,pp
Fonction Accueil Eau Potable
Couleur blanche
Nom THREAD t33 12'' cartouche de filtre à eau cartouche de filtre en ligne
Taille 2.5"*12
Taux de microns 1um, 5um, 10um,

1. La capacité de traitement est différente

Grand t33 : capacité de 150 barils d'eau en barriques.

Petit t33 : capacité de 150 barils d'eau en fût.

2. La précision du filtrage est différente

La précision de filtration du grand t33 est de 0,2 m, ce qui peut filtrer le plomb et d'autres métaux lourds dans l'eau et les composés organiques volatils courants.

La précision de filtration du petit t33 est de 0,2 m, ce qui permet de filtrer le plomb et autres métaux lourds dans l'eau et tous les composés organiques volatils.

Principe de fonctionnement du purificateur d'eau :

Niveau 1: Coton PP : éliminez toutes sortes d'objets visibles / poussières et impuretés dans l'eau du robinet.

Les étapes 2 et 3 : charbon pré-activé : faisant partie du purificateur d'eau à faible distribution, la troisième étape est en PP COTON pour éliminer le chlore et les impuretés organiques. Il peut également absorber l'odeur, la couleur et l'odeur particulières des composés organiques dans l'eau.

Niveau 4 : membrane d'ultrafiltration ou d'osmose inverse : la membrane permet d'éliminer les bactéries, virus, spores et autres substances présentes dans l'eau.

Niveau 5: Dispositif post charbon actif : améliore encore le goût et élimine les odeurs.

La plupart des purificateurs d'eau adoptent la structure progressive basée sur le principe de la filtration bloquant l'écran, qui est composée de cartouches filtrantes en PP à plusieurs étages connectées en série du début à la fin. La précision des cartouches filtrantes PP est classée de faible à élevée, afin de réaliser le partage et l'interception de la saleté des cartouches filtrantes PP à plusieurs étages, afin de réduire le blocage de la cartouche filtrante PP et la décharge artificielle des eaux usées, les temps de démontage et le lavage, et prolonger le cycle de remplacement de la cartouche filtrante PP.

Une autre nouvelle idée de conception consiste à appliquer le principe de séparation de masse et de structure autonettoyante. Son idée de conception n'est plus de fournir autant d'espace que possible pour la collecte de la saleté. Au lieu de cela, il adopte le principe de séparation de masse pour séparer une petite partie de l'eau propre. En même temps, il fait couler l'eau brute comme d'habitude, de sorte que les polluants peuvent être éliminés en même temps que l'écoulement de l'eau, afin que l'eau ne pourrisse pas.

De cette façon, l'eau purifiée peut être obtenue et la saleté ne précipitera pas ou n'est pas facile à précipiter dans la machine, afin d'éviter la formation de pollution secondaire et de réduire considérablement la perte de cartouche filtrante en PP. La qualité de l'eau est meilleure, plus sûre, économe en énergie et à faible émission de carbone. Ce nouveau principe de purificateur d'eau autonettoyant a remporté la médaille d'or du 7e Salon international des inventions, qui est une structure un sur deux.

Il améliore le purificateur d'eau traditionnel en raison des défauts structurels d'un en un, ce qui entraîne une concentration d'impuretés d'eau brute de plus en plus élevée dans la machine et devient finalement des eaux usées, de sorte que le purificateur d'eau autonettoyant n'a pas le concept d'épuration des eaux usées et des eaux usées, au lieu de l'eau de lavage. Avec l'amélioration du niveau de vie, la popularité du purificateur d'eau sera de plus en plus répandue, les nouveaux produits technologiques sont mieux adaptés aux besoins des gens.

Profil de la société

Wuhu Huaji Filtration Technology Co., Ltd. est un exportateur de filtres situé en Chine. Notre société dispose d'équipements de production et de test techniques et avancés solides. Nous avons donc un ensemble de systèmes avancés de gestion des ventes et d'assurance qualité en cours de production.

Wuhu Huaji Filtration Technology Co., Ltd. est un exportateur de filtres situé en Chine. Notre société dispose d'équipements de production et de test techniques et avancés solides. Nous avons donc un ensemble de systèmes avancés de gestion des ventes et d'assurance qualité en cours de production.

Emballage et expédition

FAQ

1. Qui sommes-nous ?
Nous sommes basés à Anhui, en Chine, à partir de 2012, vendons en Europe du Sud (65,00 %), marché intérieur (20,00 %), Asie du Sud-Est (15,00 %). Il y a au total environ 51-100 personnes dans notre bureau.

2. Comment pouvons-nous garantir la qualité ?
Toujours un échantillon de pré-production avant la production en série ;
Toujours l'inspection finale avant expédition ;

3. Que pouvez-vous acheter chez nous ?
Cartouche filtrante soufflée par fusion PP, cartouche filtrante enroulée, cartouche filtrante à charbon actif, membrane, cartouche filtrante plissée

4. pourquoi devriez-vous acheter chez nous et non chez d'autres fournisseurs ?
Nous fabriquons des filtres PP depuis de nombreuses années. Notre société dispose d'équipements de production et de test techniques et avancés solides. Nous avons donc un ensemble de systèmes avancés de gestion des ventes et d'assurance qualité en cours de production.

5. quels services pouvons-nous fournir ?
Conditions de livraison acceptées : FOB, EXW;
Devise de paiement acceptée : USD, EUR, CNY ;
Type de paiement accepté : nul ;
Langue parlée : anglais, chinois


  • Précédent:
  • Prochain:

T33 Water filter cartridge inline filter cartridge

Short Description:

The filter cartridge of large and small t33 water purifier is mainly used for the last filtration. It is made of high-quality coconut shell activated carbon or apricot shell activated carbon, without any adhesive powder, and directly filled into the filter cartridge cylinder of plastic water purifier. The sealing performance of the filter cartridge is very good. The filter cartridge of large and small t33 water purifier has a good function of adsorbing organic matter, can effectively remove the peculiar smell and residual chlorine in water, and can make the filtered water decolorized, clear, transparent and taste better. Compared with the filter cartridge of the small t33 water purifier, the length of the large t33 is 27 cm, the length of the small t33 is 25 cm, and the large t33 is thicker and longer. The utility model has the advantages of larger water flow and longer service life, and the general service life is two to three times of that of small t33.


Product Detail

Product Tags

T33 Water filter cartridge inline filter cartridge

The filter cartridge of large and small t33 water purifier is mainly used for the last filtration. It is made of high-quality coconut shell activated carbon or apricot shell activated carbon, without any adhesive powder, and directly filled into the filter cartridge cylinder of plastic water purifier. The sealing performance of the filter cartridge is very good. The filter cartridge of large and small t33 water purifier has a good function of adsorbing organic matter, can effectively remove the peculiar smell and residual chlorine in water, and can make the filtered water decolorized, clear, transparent and taste better. Compared with the filter cartridge of the small t33 water purifier, the length of the large t33 is 27 cm, the length of the small t33 is 25 cm, and the large t33 is thicker and longer. The utility model has the advantages of larger water flow and longer service life, and the general service life is two to three times of that of small t33.

Specification

Place of Origin China
Anhui
Brand Name wuhuhuaji
Model Number HJ-T33-020
Power (W) 300w
Voltage (V) 220v
After-sales Service Provided none
Warranty none
Power Source Electric
Materiall Carbon ,pp
Function Home Water Drinking
Color White
Name THREAD t33 12'' water filter cartridge inline filter cartridge
Size 2.5"*12
Micron Rate 1um,5um,10um,

1. The treatment capacity is different

Large t33: capacity of 150 barrels of barreled water.

Small t33: capacity of 150 barrels of barreled water.

2. The filtering accuracy is different

The filtration precision of large t33 is 0.2 μ m, which can filter lead and other heavy metals in water and common volatile organic compounds.

The filtration precision of small t33 is 0.2 μ m, which can filter lead and other heavy metals in water and all volatile organic compounds.

Working principle of water purifier:

Level 1: PP cotton: remove all kinds of visible objects / dust and impurities in tap water.

The 2 and 3 stage: pre activated carbon: part of the low distribution water purifier, the third stage is PP COTTON to remove chlorine and organic impurities. It can also absorb the peculiar smell, color and smell of organic compounds in water.

Level 4: ultrafiltration or reverse osmosis membrane: the membrane can remove bacteria, viruses, spores and other substances in water.

Level 5: Post activated carbon device: further improve the taste and remove odor.

Most of the water purifiers adopt the progressive structure based on the principle of screen blocking filtration, which is composed of multi-stage PP filter cartridges connected in series from the beginning to the end. The precision of the PP filter cartridges is arranged in order from low to high, so as to realize the multi-stage PP filter cartridges sharing and intercepting dirt, so as to reduce the PP filter cartridge blockage and artificial sewage discharge, the times of disassembly and washing, and prolong the cycle of replacing the PP filter cartridge.

Another new design idea is to apply the principle of mass separation and self-cleaning structure. Its design idea is no longer to provide as much space as possible for dirt collection. Instead, it adopts the principle of mass separation to separate a small part of clean water. At the same time, it makes the raw water flow as usual, so that the pollutants can be taken away in time with the water flow, so that the water does not rot.

In this way, the purified water can be obtained, and the dirt will not or is not easy to precipitate in the machine, so as to avoid the formation of secondary pollution and greatly reduce the loss of PP filter cartridge. The water quality is better, safer, energy-saving and low carbon. This new principle of self-cleaning water purifier won the gold medal of the 7th International Invention Exhibition, which is a one in two out structure.

It improves the traditional water purifier because of the structural defects of one in one out, resulting in the concentration of raw water impurities in the machine is higher and higher, and finally become sewage, so the self-cleaning water purifier does not have the concept of sewage and sewage water purifier, instead of washing water. With the improvement of living standards, the popularity of water purifier will be more and more widely, new technology products are better to meet people's needs.

Company Profile

Wuhu Huaji Filtration Technology Co., Ltd. is a filter exporter located in China. Our company has strong technical, advanced production and testing equipment. So we have a set of advanced sales management system and quality assurance system in the process of production.

Wuhu Huaji Filtration Technology Co., Ltd. is a filter exporter located in China. Our company has strong technical, advanced production and testing equipment. So we have a set of advanced sales management system and quality assurance system in the process of production.

Packaging and Shipping

FAQ

1. Who are we?
We are based in Anhui, China, start from 2012,sell to Southern Europe(65.00%),Domestic Market(20.00%),Southeast Asia(15.00%). There are total about 51-100 people in our office.

2. How can we guarantee quality?
Always a pre-production sample before mass production;
Always final Inspection before shipment;

3.What can you buy from us?
PP melt blown filter cartridge,wire wound filter cartridge,activated carbon filter cartridge,membrane,pleated filter cartridge

4. why should you buy from us not from other suppliers?
We do PP filters for many years. Our company has strong technical, advanced production and testing equipment. So we have a set of advanced sales management system and quality assurance system in the process of production.

5. what services can we provide?
Accepted Delivery Terms: FOB,EXW;
Accepted Payment Currency:USD,EUR,CNY;
Accepted Payment Type: null;
Language Spoken:English,Chinese


  • Previous:
  • Next: