cartouche filtrante enroulée

Brève description:

La cartouche filtrante de traitement de l'eau enroulée en fil est une sorte d'accessoire à siège profond, qui est principalement utilisé pour la filtration avec une faible viscosité et une faible qualité d'impuretés. Le matériau est composé d'une ligne de fibre textile, d'une ligne de fibre de polypropylène, d'une ligne de coton de dégraissage, etc., et il est précisément enroulé sur le cadre poreux ou en acier inoxydable selon le processus technique spécifique. La cartouche filtrante a une structure en nid d'abeille, qui peut filtrer efficacement les solides en suspension, les particules et les impuretés dans le fluide Rouille et autres impuretés, fortes caractéristiques de filtration.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Cartouche filtrante enroulée en fil pp remplacer pour l'industrie 10 pouces 5 microns enroulé

La cartouche filtrante de traitement de l'eau enroulée en fil est une sorte d'accessoire à siège profond, qui est principalement utilisé pour la filtration avec une faible viscosité et une faible qualité d'impuretés. Le matériau est composé d'une ligne de fibre textile, d'une ligne de fibre de polypropylène, d'une ligne de coton de dégraissage, etc., et il est précisément enroulé sur le cadre poreux ou en acier inoxydable selon le processus technique spécifique. La cartouche filtrante a une structure en nid d'abeille, qui peut filtrer efficacement les solides en suspension, les particules et les impuretés dans le fluide Rouille et autres impuretés, fortes caractéristiques de filtration.

Caractéristiques techniques de la cartouche filtrante enroulée

La cartouche filtrante enroulée de fil est formée en enroulant des fibres textiles sur plusieurs squelettes d'une manière spécifique. En contrôlant la densité d'enroulement de la cartouche filtrante, des cartouches filtrantes avec une précision de filtrage différente peuvent être fabriquées. L'ouverture de filtrage de la cartouche filtrante est grande à l'extérieur et petite à l'intérieur, elle a donc un excellent effet de filtrage en profondeur.

La cartouche filtrante enroulée peut éliminer efficacement les solides en suspension et les particules dans le liquide. Le modèle d'utilité présente les avantages d'un débit important, d'une faible perte de charge, d'une longue durée de vie et d'une pression de filtrage élevée. Selon la nature du liquide filtré, la cartouche filtrante a une variété de matériaux différents à choisir, de sorte que la cartouche filtrante et le filtrat ont une bonne compatibilité.

Performances principales de la cartouche filtrante enroulée

1) Précision de filtration élevée, petite différence de pression, grand débit, grande capacité de contaminant et longue durée de vie ;

2) L'ouverture de filtrage est petite à l'intérieur et grande à l'extérieur, ce qui a un bon effet de filtrage en profondeur;

3) La cartouche filtrante est composée de divers matériaux pour répondre aux exigences de diverses filtrations de liquides et obtenir le meilleur effet de filtration.

Brève introduction de la technologie des cartouches filtrantes pliantes

La couche de support, le couvercle d'extrémité et les cylindres intérieur et extérieur de la cartouche filtrante sont en polypropylène. La méthode unique de fusion à chaud du polypropylène est adoptée et il n'y a pas d'adhésif ni de matière étrangère qui tombe.

Fonction et caractéristiques principales de la cartouche filtrante pliable

Une faible différence de pression, un flux élevé, un lavage répété, une longue durée de vie, une excellente précision de filtration et un faible coût économique conviennent à la filtration de prétraitement et au processus de filtration propre.

Application typique de la cartouche filtrante pliable

Il peut être largement utilisé dans toutes sortes de machines à eau pure, équipement de boisson directe, dispositif de filtrage, purificateur d'eau, machine à boire à économie d'énergie, machine à boire directe par pipeline, etc. Il peut également être utilisé en médecine, alimentation, chimie, électronique, etc.

Caractéristiques

 Matériel:    Mèches de fibres textiles
  Précision:   1-300um
  Diamètre extérieur:   63,5 ± 1 mm
  Diamètre intérieur:  30mm/28mm
  Longueur:   10'',20'',30'',40'',50'',60'',70'',80''
  Pression maximale :   0.4Mpa
  Température maximale :   60℃
  Flux de conception:   > 500L/H
  PH:   1-13
  Connecteur  Avion

Emballage et expédition

50Pcs/ctn/Taille Ctn : 35*35*70cm/GW : 14Kgs/Emballage de sécurité Standard, carton principal

Exposition

 1.EXPOSITION SUR L'EAU DE SHANGHAI

2. AQUATECH ARMSTERDAM

Informations sur la société

Wuhu Huaji Filtration Technology Co., Ltd. est un exportateur de filtres situé en Chine. Fondée en 2007, elle est spécialisée dans le PP, le soufflé à l'état fondu, le charbon actif, la membrane filtrante en fibre superfine pour la fabrication, la recherche et le développement d'entreprises privées de science-technologie. Les produits sont principalement utilisés dans la purification de l'eau, la purification de l'air et le filtre en microfibre. Il est également largement utilisé dans les industries électronique, chimique, pharmaceutique, de la galvanoplastie pétrolière, alimentaire et autres.
Notre société dispose d'équipements de production et de test techniques et avancés solides. Nous avons donc un ensemble de systèmes avancés de gestion des ventes et d'assurance qualité en cours de production.
Si vous êtes intéressé par nos produits ou si vous souhaitez discuter d'une commande personnalisée. N'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes impatients de nouer des relations commerciales fructueuses avec de nouveaux clients du monde entier dans un proche avenir.

FAQ

1. Service OEM disponible ?

Oui, le service OEM est disponible, mais le prix de la marque Huaji est meilleur que celui des OEM.

2. Délai de paiement

Nous pouvons accepter L/C, TT, D/A, D/P.

3. Attestation

4. Expédition

Si votre commande n'est pas assez importante, le service porte à porte est le meilleur choix via UPS, FEDEX, DHL, EMS.

Pour une grande quantité, par air ou par mer via votre transitaire est un moyen normal.

5. Échantillon

Notre échantillon est gratuit pour tous les acheteurs. Mais la quantité est de 1 à 5 pièces.

La date de livraison des échantillons est de 1 à 2 jours, la conception du client est d'environ 3 à 10 jours.


  • Précédent:
  • Prochain:

string wound filter cartridge

Short Description:

The wire wound water treatment filter cartridge is a kind of deep-seated accessory, which is mainly used for filtration with low viscosity and low impurity quality. The material is made of textile fiber line, polypropylene fiber line, degreasing cotton line, etc., and it is precisely wound on the porous framework or stainless steel according to the specific technical process. The filter cartridge has a honeycomb structure, which can effectively filter out the suspended solids, particles and impurities in the fluid Rust and other impurities, strong filtration characteristics.


Product Detail

Product Tags

pp yarn string wound filter cartridge replace for industry 10inch 5micron string wound

The wire wound water treatment filter cartridge is a kind of deep-seated accessory, which is mainly used for filtration with low viscosity and low impurity quality. The material is made of textile fiber line, polypropylene fiber line, degreasing cotton line, etc., and it is precisely wound on the porous framework or stainless steel according to the specific technical process. The filter cartridge has a honeycomb structure, which can effectively filter out the suspended solids, particles and impurities in the fluid Rust and other impurities, strong filtration characteristics.

Technical features of wire wound filter cartridge

The wire wound filter cartridge is formed by winding textile fibers on multi skeletons in a specific way. By controlling the winding density of the filter cartridge, the filter cartridges with different filtering accuracy can be made. The filtering aperture of the filter cartridge is large outside and small inside, so it has excellent deep filtering effect.

The wire wound filter cartridge can effectively remove the suspended solids and particles in the liquid. The utility model has the advantages of large flow, small pressure loss, long service life and high filtering pressure. According to the nature of the filtered liquid, the filter cartridge has a variety of different materials to choose from, so that the filter cartridge and the filtrate have good compatibility.

Main performance of wire wound filter cartridge

1) High filtration precision, small pressure difference, large flow, large capacity of contaminant and long service life;

2)The filtering aperture is small in the inner and large in the outer, which has a good deep filtering effect;

3)The filter cartridge is made of various materials to ensure the requirements of various liquid filtration and achieve the best filtration effect.

Brief introduction of folding filter cartridge technology

The support layer, end cover and inner and outer cylinder of the filter cartridge are made of polypropylene. The unique hot-melt method of polypropylene is adopted, and there is no adhesive and foreign matter falling off.

Function and main characteristics of folding filter cartridge

Low pressure difference, high flux, repeated washing, long life, excellent filtration accuracy and low economic cost are suitable for pretreatment filtration and clean filtration process.

Typical application of foldable filter cartridge

It can be widely used in all kinds of pure water machine, direct drinking equipment, filtering device, water purifier, energy-saving drinking machine, pipeline direct drinking machine, etc. it can also be used in medicine, food, chemistry, electronics, etc.

Specifications

 Material:    Textile Fibre Roving
  Precision:   1-300um
  Outer diameter:   63.5 ±1mm
  Inner diameter:  30mm/28mm
  Length:   10'',20'',30'',40'',50'',60'',70'',80''
  Max pressure:   0.4Mpa
  Max temperature:   60℃
  Design flow:   >500L/H
  PH value:   1-13
  Connector  Plane

Packaging & Shipping

50Pcs/ctn / Ctn size : 35*35*70cm / G.W : 14Kgs / Standard safety packaging, master carton

Exhibition

 1.SHANGHAI WATER EXHIBITION

2. AQUATECH ARMSTERDAM

Company Information

Wuhu Huaji Filtration Technology Co., Ltd. is a filter exporter located in China. Established in 2007, it is specialized in PP, melt blown, activated carbon, superfine fiber filter membrane to manufacturing, research and development of private sci-tech enterprise. Products are mainly used in water purification, air purification and microfiber filter. It is also wide used in the electronic, chemical, pharmaceutical, petroleum electroplating, food and other industries.
Our company has strong technical, advanced production and testing equipment. So we have a set of advanced sales management system and quality assurance system in the process of production.
If you are interested in our any products or would like to discuss a custom order. Please feel free to contact us. We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in the near future.

FAQ

1. OEM Service available?

Yes, OEM service is available, but the Huaji brand price better than OEM.

2. Payment Term

We can accept L/C, TT,D/A,D/P.

3. Certification

4. Shipping

If your order is not big enough, door to door service is the best choice via UPS,FEDEX, DHL, EMS.

For big quantity, by air or by sea through your forwarder is one Normal way.

5. Sample

Our sample is free for all buyer. But the quantity is 1-5pcs.

Samples delivery date is within 1-2 days, customer design is about3-10days.


  • Previous:
  • Next: