Des produits

  • New arrival -inline filter with special connection

    Nouveauté -filtre en ligne avec connexion spéciale

    Taille: 2,5 * 12 pouces Connexion: Jaco .plug-in, connexion rapide Matériel à l'intérieur du bloc P .carbon, carbone granulaire .resin Étiquette: conception du client Taille de l'emballage: 25 pcs /Ctn
  • 20inch UDF

    FDU 20 pouces

    Utilisation de charbon actif granulaire vérifié NSF comme matériaula cartouche filtrante est bonne pour éliminer les tests répréhensibles. le chlore, la couleur des odeurs désagréables, le plomb des spores et les micro-organismes. La cartouche filtrante à charbon actif utilisée a été traitée par de l'acide washing et windselection Et les embouts sont fixés avec une couche spéciale de PP au lieu d'un tissu non tissé général. Donc pas de fines de carbone libérant De la cartouche filtrante en même temps, il maintient un débit élevé.

  • 20inch UDF BB

    20 pouces UDF BB

    En utilisant du charbon actif granulaire vérifié NSF comme matériau, la cartouche filtrante est efficace pour éliminer les tests répréhensibles. Le chlore, la couleur des odeurs désagréables, le plomb des spores et les micro-organismes. La cartouche filtrante à charbon actif utilisée a été traitée par lavage à l'acide et sélection au vent. Et les embouts sont fixés avec une couche spéciale de PP au lieu d'un tissu non tissé général. Donc pas de fines de carbone libérant De la cartouche filtrante en même temps, il maintient un débit élevé.

  • 10inch UDF BB

    10 pouces UDF BB

    Utilisation de charbon actif granulaire vérifié NSF comme matériaula cartouche filtrante est bonne pour éliminer les tests répréhensibles. le chlore, la couleur des odeurs désagréables, le plomb des spores et les micro-organismes. La cartouche filtrante à charbon actif utilisée a été traitée par de l'acide washing et windselection Et les embouts sont fixés avec une couche spéciale de PP au lieu d'un tissu non tissé général. Donc pas de fines de carbone libérant De la cartouche filtrante en même temps, il maintient un débit élevé.

  • T33 Water filter cartridge inline filter cartridge

    T33 Cartouche de filtre à eau cartouche de filtre en ligne

    La cartouche filtrante du grand et petit purificateur d'eau t33 est principalement utilisée pour la dernière filtration. Il est composé de charbon actif de noix de coco de haute qualité ou de charbon actif de coquille d'abricot, sans aucune poudre adhésive, et directement rempli dans le cylindre de cartouche filtrante du purificateur d'eau en plastique. Les performances d'étanchéité de la cartouche filtrante sont très bonnes. La cartouche filtrante du grand et petit purificateur d'eau t33 a une bonne fonction d'adsorption de la matière organique, peut éliminer efficacement l'odeur particulière et le chlore résiduel dans l'eau, et peut rendre l'eau filtrée décolorée, claire, transparente et meilleure goût. Par rapport à la cartouche filtrante du petit purificateur d'eau t33, la longueur du grand t33 est de 27 cm, la longueur du petit t33 est de 25 cm et le grand t33 est plus épais et plus long. Le modèle d'utilité présente les avantages d'un débit d'eau plus important et d'une durée de vie plus longue, et la durée de vie générale est deux à trois fois supérieure à celle du petit t33.

  • 10”t33 quick connection

    10”t33 connexion rapide

    T33 filtre a les caractéristiques d'une installation simple. Combinaison sans filtre, prix bas, belle ambiance. Le modèle d'utilité peut être combiné avec un charbon actifCartouche de filtre. Un PPCartouche de filtre et une céramique Cartouche de filtre, machine à eau pure, purificateur d'eau domestique. Machine d'énergie de machine de canalisation etc. La clé d'une bonne eau est laCartouche de filtre. Fournir des solutions d'eau potable standard pour différents besoins. Sécurité de la technologie des modèles et expertise Expérience de l'industrie dans le moulage par injection. Le filtre utilisé dans la conception en ligne, aucune menace. Fabrication à 100 % de matières premières importées. Mettre fin à la cartouche rouge par le phénomène de coup de bélier alors que l'effet à long terme est facile à déformer, les fuites d'eau peuvent.

  • BIG T33 thread

    GROS fil T33

    T33 filtre a les caractéristiques d'une installation simple. Combinaison sans filtre, prix bas, belle ambiance. Le modèle d'utilité peut être combiné avec un charbon actifCartouche de filtre. Un PPCartouche de filtre et une céramique Cartouche de filtre, machine à eau pure, purificateur d'eau domestique. Machine d'énergie de machine de canalisation etc. La clé d'une bonne eau est laCartouche de filtre. Fournir des solutions d'eau potable standard pour différents besoins. Sécurité de la technologie des modèles et expertise Expérience de l'industrie dans le moulage par injection. Le filtre utilisé dans la conception en ligne, aucune menace. Fabrication à 100 % de matières premières importées. Mettre fin à la cartouche rouge par le phénomène de coup de bélier alors que l'effet à long terme est facile à déformer, les fuites d'eau peuvent.

  • small T33 thread

    petit fil T33

    T33 filtre a les caractéristiques d'une installation simple. Combinaison sans filtre, prix bas, belle ambiance. Le modèle d'utilité peut être combiné avec un charbon actifCartouche de filtre. Un PPCartouche de filtre et une céramique Cartouche de filtre, machine à eau pure, purificateur d'eau domestique. Machine d'énergie de machine de canalisation etc. La clé d'une bonne eau est laCartouche de filtre. Fournir des solutions d'eau potable standard pour différents besoins. Sécurité de la technologie des modèles et expertise Expérience de l'industrie dans le moulage par injection. Le filtre utilisé dans la conception en ligne, aucune menace. Fabrication à 100 % de matières premières importées. Mettre fin à la cartouche rouge par le phénomène de coup de bélier alors que l'effet à long terme est facile à déformer, les fuites d'eau peuvent.

  • BIG T33 quick connection

    Connexion rapide BIG T33

    Le filtre T33 a les caractéristiques d'une installation simple. Combinaison sans filtre, prix bas, belle ambiance. Le modèle utilitaire peut être combiné avec une cartouche filtrante à charbon actif. Une cartouche filtrante en PP et une cartouche filtrante en céramique, une machine à eau pure, un purificateur d'eau domestique. Pipeline machine machine à énergie, etc. La clé d'une bonne eau est la cartouche filtrante. Fournir des solutions d'eau potable standard pour différents besoins. Sécurité de la technologie des modèles et expertise Expérience de l'industrie dans le moulage par injection. Le filtre utilisé dans la conception en ligne, aucune menace. Fabrication à 100 % de matières premières importées. Mettre fin à la cartouche rouge par le phénomène de coup de bélier alors que l'effet à long terme est facile à déformer, les fuites d'eau peuvent.

  • string wound filter cartridge

    cartouche filtrante enroulée

    La cartouche filtrante de traitement de l'eau enroulée en fil est une sorte d'accessoire à siège profond, qui est principalement utilisé pour la filtration avec une faible viscosité et une faible qualité d'impuretés. Le matériau est composé d'une ligne de fibre textile, d'une ligne de fibre de polypropylène, d'une ligne de coton de dégraissage, etc., et il est précisément enroulé sur le cadre poreux ou en acier inoxydable selon le processus technique spécifique. La cartouche filtrante a une structure en nid d'abeille, qui peut filtrer efficacement les solides en suspension, les particules et les impuretés dans le fluide Rouille et autres impuretés, fortes caractéristiques de filtration.

  • Quality assurance high sales wholesale 10” water filter resin cartridge

    Assurance qualité ventes élevées en gros cartouche de résine de filtre à eau de 10 "

    La résine est l'un des matériaux couramment utilisés pour la cartouche filtrante du purificateur d'eau. Le noyau de filtre en résine est principalement utilisé pour éliminer les ions calcium et magnésium dans l'eau dure pour adoucir l'eau. Le noyau du filtre en résine contient des millions de billes de résine constituées de matériaux d'échange insolubles microporeux.

  • Wholesale 10” 20” 30”40” Price 0.45 Micron Nominal RO Pre-filtration PP Pleated Filter Cartridge For Water Filtratration

    Vente en gros 10 "20" 30" 40" Prix 0,45 Micron Nominal RO Pré-filtration Cartouche filtrante plissée PP pour la filtration de l'eau

    La cartouche filtrante pliable est constituée d'une membrane en fibre de polypropylène ultra-fine et d'un tissu non tissé ou (grille métallique) comme couche de support. La coque, la tige centrale et le couvercle d'extrémité de la cartouche filtrante sont traités et formés par la technologie de soudage à chaud, sans aucun adhésif, aucune fuite, aucune chute de fluide et aucune pollution secondaire. La cartouche filtrante pliante microporeuse en PP est largement utilisée dans l'industrie de la filtration comme unité de prétraitement et de filtration terminale. Dans le processus de filtration moyenne et de traitement de l'eau dans l'industrie chimique, la médecine, l'industrie de l'énergie et l'industrie de la protection de l'environnement, c'est une unité de fonctionnement essentielle.

12 Suivant > >> Page 1 / 2

Products

  • New arrival -inline filter with special connection

    New arrival -inline filter with special connection

    Products Description

    1.Using high-quality nut shells as raw materials, refined by advanced technology, the appearance is black amorphous particles. It has the advantages of developed pore structure, large specific surface area, strong adsorption capacity, high mechanical strength,low bed resistance, good chemical stability, easy regeneration, and durability. It is widely used in deep purification of drinking water, industrial water and wastewater.

    2. The injection-molded parts show smooth and clean, without obvious defects such as burrs, deformation, shrinkage, etc.
    The.surface of the parts has the same color and lustre, and there are no obvious speckles.
    3. The dimensions of the parts conform to the drawings or samples.
    4. The filter media inside the filter element is firmly fixed without loosening or falling off.
  • 20inch UDF

    20inch UDF

    Using NSF verified granular activated carbon as materialthe filter cartridge is good at removing objectonable tests.chlorine, Unpleasant odor colour ,spore lead and Microorganisms. The activated carbon filter cartridge used has been processed  by acid  washing and windselection  And the end capes are fixed with special PP layer instead of general non-woven cloth. So no carbon fines releasing  From the filter cartridge at the same time it keeps a high flow.

  • 20inch UDF BB

    20inch UDF BB

    Using NSF verified granular activated carbon as material,the filter cartridge is good at removing objectonable tests.chlorine, Unpleasant odor colour ,spore lead and Microorganisms. The activated carbon filter cartridge used has been processed by acid washing and windselection And the end capes are fixed with special PP layer instead of general non-woven cloth. So no carbon fines releasing From the filter cartridge at the same time it keeps a high flow.

  • 10inch UDF BB

    10inch UDF BB

    Using NSF verified granular activated carbon as materialthe filter cartridge is good at removing objectonable tests.chlorine, Unpleasant odor colour ,spore lead and Microorganisms. The activated carbon filter cartridge used has been processed  by acid  washing and windselection  And the end capes are fixed with special PP layer instead of general non-woven cloth. So no carbon fines releasing  From the filter cartridge at the same time it keeps a high flow.

  • T33 Water filter cartridge inline filter cartridge

    T33 Water filter cartridge inline filter cartridge

    The filter cartridge of large and small t33 water purifier is mainly used for the last filtration. It is made of high-quality coconut shell activated carbon or apricot shell activated carbon, without any adhesive powder, and directly filled into the filter cartridge cylinder of plastic water purifier. The sealing performance of the filter cartridge is very good. The filter cartridge of large and small t33 water purifier has a good function of adsorbing organic matter, can effectively remove the peculiar smell and residual chlorine in water, and can make the filtered water decolorized, clear, transparent and taste better. Compared with the filter cartridge of the small t33 water purifier, the length of the large t33 is 27 cm, the length of the small t33 is 25 cm, and the large t33 is thicker and longer. The utility model has the advantages of larger water flow and longer service life, and the general service life is two to three times of that of small t33.

  • BIG T33 thread

    BIG T33 thread

    T33 filter has the characteristics of simple installation. Filter free combination, low price, beautiful atmosphere. The utility model can be combined with an activated carbon filter cartridge. A PP filter cartridge and a ceramic filter cartridge, pure water machine, household water purifier. Pipeline machine energy machine etc.. The key to good water is the filter cartridge. Provide standard drinking water solutions for different needs. Safety of model technology and Expertise  Industry experience in injection molding. The filter used in all in in- line design, no threats.100% imported raw materials manufacturing. Put an end to the red cartridge by the water hammer  phenomenon while the long term effect is easy to deform, water leakageMay.

  • small T33 thread

    small T33 thread

    T33 filter has the characteristics of simple installation. Filter free combination, low price, beautiful atmosphere. The utility model can be combined with an activated carbon filter cartridge. A PP filter cartridge and a ceramic filter cartridge, pure water machine, household water purifier. Pipeline machine energy machine etc.. The key to good water is the filter cartridge. Provide standard drinking water solutions for different needs. Safety of model technology and Expertise  Industry experience in injection molding. The filter used in all in in- line design, no threats.100% imported raw materials manufacturing. Put an end to the red cartridge by the water hammer  phenomenon while the long term effect is easy to deform, water leakageMay.

  • BIG T33 quick connection

    BIG T33 quick connection

    T33 filter has the characteristics of simple installation. Filter free combination, low price, beautiful atmosphere. The utility model can be combined with an activated carbon filter cartridge. A PP filter cartridge and a ceramic filter cartridge, pure water machine, household water purifier. Pipeline machine energy machine etc.. The key to good water is the filter cartridge. Provide standard drinking water solutions for different needs. Safety of model technology and Expertise Industry experience in injection molding. The filter used in all in in- line design, no threats.100% imported raw materials manufacturing. Put an end to the red cartridge by the water hammer phenomenon while the long term effect is easy to deform, water leakageMay.

  • 10”t33 quick connection

    10”t33 quick connection

    T33 filter has the characteristics of simple installation. Filter free combination, low price, beautiful atmosphere. The utility model can be combined with an activated carbon filter cartridge. A PP filter cartridge and a ceramic filter cartridge, pure water machine, household water purifier. Pipeline machine energy machine etc.. The key to good water is the filter cartridge. Provide standard drinking water solutions for different needs. Safety of model technology and Expertise  Industry experience in injection molding. The filter used in all in in- line design, no threats.100% imported raw materials manufacturing. Put an end to the red cartridge by the water hammer  phenomenon while the long term effect is easy to deform, water leakageMay.

  • string wound filter cartridge

    string wound filter cartridge

    The wire wound water treatment filter cartridge is a kind of deep-seated accessory, which is mainly used for filtration with low viscosity and low impurity quality. The material is made of textile fiber line, polypropylene fiber line, degreasing cotton line, etc., and it is precisely wound on the porous framework or stainless steel according to the specific technical process. The filter cartridge has a honeycomb structure, which can effectively filter out the suspended solids, particles and impurities in the fluid Rust and other impurities, strong filtration characteristics.

  • Quality assurance high sales wholesale 10” water filter resin cartridge

    Quality assurance high sales wholesale 10” water filter resin cartridge

    Resin is one of the commonly used materials for filter cartridge of water purifier. Resin filter core is mainly used to remove calcium and magnesium ions in hard water to soften water. The resin filter core contains millions of resin balls made of microporous insoluble exchange materials.

  • Wholesale 10” 20” 30”40” Price 0.45 Micron Nominal RO Pre-filtration PP Pleated Filter Cartridge For Water Filtratration

    Wholesale 10” 20” 30”40” Price 0.45 Micron Nominal RO Pre-filtration PP Pleated Filter Cartridge For Water Filtratration

    The folding filter cartridge is made of ultra-fine polypropylene fiber membrane and non-woven cloth or (wire mesh) as the supporting layer. The shell, center rod and end cover of the filter cartridge are processed and formed by hot melt welding technology, without any adhesive, no leakage, no medium falling off and no secondary pollution. Microporous PP folding filter cartridge is widely used in the filtration industry as the front-end pretreatment and terminal filtration unit. In the process of medium filtration and water treatment in chemical industry, medicine, energy industry and environmental protection industry, it is an essential operation unit.

12 Next > >> Page 1 / 2