Cartouche filtrante PP

  • 10 inch PP Filter Cartridge

    Cartouche filtrante en PP de 10 pouces

    PP Les cartouches filtrantes en coton sont constituées de particules de fibres de polyester non toxiques et insipides, fabriquées par chauffage, fusion, pulvérisation, traction et formage.

    Fonction principale: Les cartouches filtrantes en coton pp sont principalement utilisées comme traitement de filtration de première étape de l'eau pure et de l'eau potable, qui est utilisée pour bloquer les grosses particules telles que la rouille, les sédiments, les œufs d'insectes et d'autres grosses particules dans l'eau, afin de faire la qualité de l'eau s'écoulant vers les deuxièmes cartouches filtrantes plus douces, qui peuvent être associées à différents types de couvercles d'extrémité pour répondre aux besoins de diverses installations techniques.

    Champ d'application: les cartouches filtrantes en coton pp peuvent être utilisées pour la purification de l'eau potable domestique, l'eau pure industrielle, la filtration par injection d'eau dans les champs pétrolifères, l'adaptation des purificateurs d'eau et d'autres industries et équipements de filtration de liquides, ainsi que la filtration d'air comprimé et de gaz.

    Cycle de remplacement3-6 mois.

  • 10inch-50 inch pp filter with 222/226+fin and o-ring

    Filtre pp de 10 à 50 pouces avec 222/226 + ailette et joint torique

    PP Les cartouches filtrantes en coton sont constituées de particules de fibres de polyester non toxiques et insipides, fabriquées par chauffage, fusion, pulvérisation, traction et formage.

    Fonction principale: Les cartouches filtrantes en coton pp sont principalement utilisées comme traitement de filtration de première étape de l'eau pure et de l'eau potable, qui est utilisée pour bloquer les grosses particules telles que la rouille, les sédiments, les œufs d'insectes et d'autres grosses particules dans l'eau, afin de faire la qualité de l'eau s'écoulant vers les deuxièmes cartouches filtrantes plus douces, qui peuvent être associées à différents types de couvercles d'extrémité pour répondre aux besoins de diverses installations techniques.

    Champ d'application: les cartouches filtrantes en coton pp peuvent être utilisées pour la purification de l'eau potable domestique, l'eau pure industrielle, la filtration par injection d'eau dans les champs pétrolifères, l'adaptation des purificateurs d'eau et d'autres industries et équipements de filtration de liquides, ainsi que la filtration d'air comprimé et de gaz.

    Cycle de remplacement3-6 mois.

  • 10inch/20inch pp filter big blue

    Filtre pp 10 pouces/20 pouces grand bleu

    PP Les cartouches filtrantes en coton sont constituées de particules de fibres de polyester non toxiques et insipides, fabriquées par chauffage, fusion, pulvérisation, traction et formage.

    Fonction principale: Les cartouches filtrantes en coton pp sont principalement utilisées comme traitement de filtration de première étape de l'eau pure et de l'eau potable, qui est utilisée pour bloquer les grosses particules telles que la rouille, les sédiments, les œufs d'insectes et d'autres grosses particules dans l'eau, afin de faire la qualité de l'eau s'écoulant vers les deuxièmes cartouches filtrantes plus douces, qui peuvent être associées à différents types de couvercles d'extrémité pour répondre aux besoins de diverses installations techniques.

    Champ d'application: les cartouches filtrantes en coton pp peuvent être utilisées pour la purification de l'eau potable domestique, l'eau pure industrielle, la filtration par injection d'eau dans les champs pétrolifères, l'adaptation des purificateurs d'eau et d'autres industries et équipements de filtration de liquides, ainsi que la filtration d'air comprimé et de gaz.

    Cycle de remplacement3-6 mois.

  • 20 inch pp filter cartridge

    Cartouche filtrante pp de 20 pouces

    PP Les cartouches filtrantes en coton sont constituées de particules de fibres de polyester non toxiques et insipides, fabriquées par chauffage, fusion, pulvérisation, traction et formage.

    Fonction principale: Les cartouches filtrantes en coton pp sont principalement utilisées comme traitement de filtration de première étape de l'eau pure et de l'eau potable, qui est utilisée pour bloquer les grosses particules telles que la rouille, les sédiments, les œufs d'insectes et d'autres grosses particules dans l'eau, afin de faire la qualité de l'eau s'écoulant vers les deuxièmes cartouches filtrantes plus douces, qui peuvent être associées à différents types de couvercles d'extrémité pour répondre aux besoins de diverses installations techniques.

    Champ d'application: les cartouches filtrantes en coton pp peuvent être utilisées pour la purification de l'eau potable domestique, l'eau pure industrielle, la filtration par injection d'eau dans les champs pétrolifères, l'adaptation des purificateurs d'eau et d'autres industries et équipements de filtration de liquides, ainsi que la filtration d'air comprimé et de gaz.

    Cycle de remplacement3-6 mois.

  • 30 inch pp filter cartridge

    Cartouche filtrante pp de 30 pouces

    PP Les cartouches filtrantes en coton sont constituées de particules de fibres de polyester non toxiques et insipides, fabriquées par chauffage, fusion, pulvérisation, traction et formage.

    Fonction principale: Les cartouches filtrantes en coton pp sont principalement utilisées comme traitement de filtration de première étape de l'eau pure et de l'eau potable, qui est utilisée pour bloquer les grosses particules telles que la rouille, les sédiments, les œufs d'insectes et d'autres grosses particules dans l'eau, afin de faire la qualité de l'eau s'écoulant vers les deuxièmes cartouches filtrantes plus douces, qui peuvent être associées à différents types de couvercles d'extrémité pour répondre aux besoins de diverses installations techniques.

    Champ d'application: les cartouches filtrantes en coton pp peuvent être utilisées pour la purification de l'eau potable domestique, l'eau pure industrielle, la filtration par injection d'eau dans les champs pétrolifères, l'adaptation des purificateurs d'eau et d'autres industries et équipements de filtration de liquides, ainsi que la filtration d'air comprimé et de gaz.

    Cycle de remplacement3-6 mois.

  • 40 inch pp filter cartridg

    Cartouche filtrante pp de 40 pouces

    PP Les cartouches filtrantes en coton sont constituées de particules de fibres de polyester non toxiques et insipides, fabriquées par chauffage, fusion, pulvérisation, traction et formage.

    Fonction principale: Les cartouches filtrantes en coton pp sont principalement utilisées comme traitement de filtration de première étape de l'eau pure et de l'eau potable, qui est utilisée pour bloquer les grosses particules telles que la rouille, les sédiments, les œufs d'insectes et d'autres grosses particules dans l'eau, afin de faire la qualité de l'eau s'écoulant vers les deuxièmes cartouches filtrantes plus douces, qui peuvent être associées à différents types de couvercles d'extrémité pour répondre aux besoins de diverses installations techniques.

    Champ d'application: les cartouches filtrantes en coton pp peuvent être utilisées pour la purification de l'eau potable domestique, l'eau pure industrielle, la filtration par injection d'eau dans les champs pétrolifères, l'adaptation des purificateurs d'eau et d'autres industries et équipements de filtration de liquides, ainsi que la filtration d'air comprimé et de gaz.

    Cycle de remplacement3-6 mois.

  • 50 inch filter cartridge

    Cartouche filtrante de 50 pouces

    PP Les cartouches filtrantes en coton sont constituées de particules de fibres de polyester non toxiques et insipides, fabriquées par chauffage, fusion, pulvérisation, traction et formage.

    Fonction principale: Les cartouches filtrantes en coton pp sont principalement utilisées comme traitement de filtration de première étape de l'eau pure et de l'eau potable, qui est utilisée pour bloquer les grosses particules telles que la rouille, les sédiments, les œufs d'insectes et d'autres grosses particules dans l'eau, afin de faire la qualité de l'eau s'écoulant vers les deuxièmes cartouches filtrantes plus douces, qui peuvent être associées à différents types de couvercles d'extrémité pour répondre aux besoins de diverses installations techniques.

    Champ d'application: les cartouches filtrantes en coton pp peuvent être utilisées pour la purification de l'eau potable domestique, l'eau pure industrielle, la filtration par injection d'eau dans les champs pétrolifères, l'adaptation des purificateurs d'eau et d'autres industries et équipements de filtration de liquides, ainsi que la filtration d'air comprimé et de gaz.

    Cycle de remplacement3-6 mois.

PP filter cartridge

  • 30 inch pp filter cartridge

    30 inch pp filter cartridge

    PP cotton Filter Cartridges is made of non-toxic and tasteless polyester fiber particles, which is made by heating, melting, spraying, pulling and forming.

    Main function: pp cotton Filter Cartridges is mainly used as the first stage filtration treatment of pure water and food drinking water, which is used to block the large particles such as rust, sediment, insect eggs and other large particles in the water, so as to make the water quality flowing to the second Filter Cartridges softer, which can be matched with different types of end covers to meet the needs of various engineering installation.

    Scope of application: pp cotton Filter Cartridges can be used for domestic drinking water purification, industrial pure water, oil field water injection filtration, water purifier matching and other industries and equipment liquid filtration, as well as compressed air and gas filtration.

    Replacement cycle3-6 months.

  • 40 inch pp filter cartridg

    40 inch pp filter cartridg

    PP cotton Filter Cartridges is made of non-toxic and tasteless polyester fiber particles, which is made by heating, melting, spraying, pulling and forming.

    Main function: pp cotton Filter Cartridges is mainly used as the first stage filtration treatment of pure water and food drinking water, which is used to block the large particles such as rust, sediment, insect eggs and other large particles in the water, so as to make the water quality flowing to the second Filter Cartridges softer, which can be matched with different types of end covers to meet the needs of various engineering installation.

    Scope of application: pp cotton Filter Cartridges can be used for domestic drinking water purification, industrial pure water, oil field water injection filtration, water purifier matching and other industries and equipment liquid filtration, as well as compressed air and gas filtration.

    Replacement cycle3-6 months.

  • 50 inch filter cartridge

    50 inch filter cartridge

    PP cotton Filter Cartridges is made of non-toxic and tasteless polyester fiber particles, which is made by heating, melting, spraying, pulling and forming.

    Main function: pp cotton Filter Cartridges is mainly used as the first stage filtration treatment of pure water and food drinking water, which is used to block the large particles such as rust, sediment, insect eggs and other large particles in the water, so as to make the water quality flowing to the second Filter Cartridges softer, which can be matched with different types of end covers to meet the needs of various engineering installation.

    Scope of application: pp cotton Filter Cartridges can be used for domestic drinking water purification, industrial pure water, oil field water injection filtration, water purifier matching and other industries and equipment liquid filtration, as well as compressed air and gas filtration.

    Replacement cycle3-6 months.

  • 10 inch PP Filter Cartridge

    10 inch PP Filter Cartridge

    PP cotton Filter Cartridges is made of non-toxic and tasteless polyester fiber particles, which is made by heating, melting, spraying, pulling and forming.

    Main function: pp cotton Filter Cartridges is mainly used as the first stage filtration treatment of pure water and food drinking water, which is used to block the large particles such as rust, sediment, insect eggs and other large particles in the water, so as to make the water quality flowing to the second Filter Cartridges softer, which can be matched with different types of end covers to meet the needs of various engineering installation.

    Scope of application: pp cotton Filter Cartridges can be used for domestic drinking water purification, industrial pure water, oil field water injection filtration, water purifier matching and other industries and equipment liquid filtration, as well as compressed air and gas filtration.

    Replacement cycle3-6 months.

  • 10inch-50 inch pp filter with 222/226+fin and o-ring

    10inch-50 inch pp filter with 222/226+fin and o-ring

    PP cotton Filter Cartridges is made of non-toxic and tasteless polyester fiber particles, which is made by heating, melting, spraying, pulling and forming.

    Main function: pp cotton Filter Cartridges is mainly used as the first stage filtration treatment of pure water and food drinking water, which is used to block the large particles such as rust, sediment, insect eggs and other large particles in the water, so as to make the water quality flowing to the second Filter Cartridges softer, which can be matched with different types of end covers to meet the needs of various engineering installation.

    Scope of application: pp cotton Filter Cartridges can be used for domestic drinking water purification, industrial pure water, oil field water injection filtration, water purifier matching and other industries and equipment liquid filtration, as well as compressed air and gas filtration.

    Replacement cycle3-6 months.

  • 10inch/20inch pp filter big blue

    10inch/20inch pp filter big blue

    PP cotton Filter Cartridges is made of non-toxic and tasteless polyester fiber particles, which is made by heating, melting, spraying, pulling and forming.

    Main function: pp cotton Filter Cartridges is mainly used as the first stage filtration treatment of pure water and food drinking water, which is used to block the large particles such as rust, sediment, insect eggs and other large particles in the water, so as to make the water quality flowing to the second Filter Cartridges softer, which can be matched with different types of end covers to meet the needs of various engineering installation.

    Scope of application: pp cotton Filter Cartridges can be used for domestic drinking water purification, industrial pure water, oil field water injection filtration, water purifier matching and other industries and equipment liquid filtration, as well as compressed air and gas filtration.

    Replacement cycle3-6 months.

  • 20 inch pp filter cartridge

    20 inch pp filter cartridge

    PP cotton Filter Cartridges is made of non-toxic and tasteless polyester fiber particles, which is made by heating, melting, spraying, pulling and forming.

    Main function: pp cotton Filter Cartridges is mainly used as the first stage filtration treatment of pure water and food drinking water, which is used to block the large particles such as rust, sediment, insect eggs and other large particles in the water, so as to make the water quality flowing to the second Filter Cartridges softer, which can be matched with different types of end covers to meet the needs of various engineering installation.

    Scope of application: pp cotton Filter Cartridges can be used for domestic drinking water purification, industrial pure water, oil field water injection filtration, water purifier matching and other industries and equipment liquid filtration, as well as compressed air and gas filtration.

    Replacement cycle3-6 months.