cartouche filtrante à charbon actif

  • 20inch UDF

    FDU 20 pouces

    Utilisation de charbon actif granulaire vérifié NSF comme matériaula cartouche filtrante est bonne pour éliminer les tests répréhensibles. le chlore, la couleur des odeurs désagréables, le plomb des spores et les micro-organismes. La cartouche filtrante à charbon actif utilisée a été traitée par de l'acide washing et windselection Et les embouts sont fixés avec une couche spéciale de PP au lieu d'un tissu non tissé général. Donc pas de fines de carbone libérant De la cartouche filtrante en même temps, il maintient un débit élevé.

  • 20inch UDF BB

    20 pouces UDF BB

    En utilisant du charbon actif granulaire vérifié NSF comme matériau, la cartouche filtrante est efficace pour éliminer les tests répréhensibles. Le chlore, la couleur des odeurs désagréables, le plomb des spores et les micro-organismes. La cartouche filtrante à charbon actif utilisée a été traitée par lavage à l'acide et sélection au vent. Et les embouts sont fixés avec une couche spéciale de PP au lieu d'un tissu non tissé général. Donc pas de fines de carbone libérant De la cartouche filtrante en même temps, il maintient un débit élevé.

  • 10inch UDF BB

    10 pouces UDF BB

    Utilisation de charbon actif granulaire vérifié NSF comme matériaula cartouche filtrante est bonne pour éliminer les tests répréhensibles. le chlore, la couleur des odeurs désagréables, le plomb des spores et les micro-organismes. La cartouche filtrante à charbon actif utilisée a été traitée par de l'acide washing et windselection Et les embouts sont fixés avec une couche spéciale de PP au lieu d'un tissu non tissé général. Donc pas de fines de carbone libérant De la cartouche filtrante en même temps, il maintient un débit élevé.

  • CTO Filter Cartridge

    Cartouche filtrante CTO

    Le filtre à charbon actif comprimé adopte une puissance de charbon actif efficace avec une puissance de qualité alimentaire, un moulage par extrusion continu. Le produit a non seulement d'excellentes performances d'absorption de carbone, mais peut également éviter L'inconvénient de la libération de charbon actif du toner de livre peut éliminer efficacement le chlore résiduel dans le liquide ou le gaz, les matières organiques et les mauvaises odeurs.

  • Activated Carbon Block Water Purifier Filter Cartridge Cto Filter Cartridge

    Cartouche filtrante Cto de cartouche filtrante d'épurateur d'eau de bloc de charbon actif

    Le charbon actif en poudre est en fait du charbon actif granulaire avec une granulométrie plus fine. En raison de sa petite taille de particule et de sa grande surface spécifique, son effet d'adsorption est meilleur que celui du charbon actif granulaire.

activated carbon filter cartridge

  • 20inch UDF

    20inch UDF

    Using NSF verified granular activated carbon as materialthe filter cartridge is good at removing objectonable tests.chlorine, Unpleasant odor colour ,spore lead and Microorganisms. The activated carbon filter cartridge used has been processed  by acid  washing and windselection  And the end capes are fixed with special PP layer instead of general non-woven cloth. So no carbon fines releasing  From the filter cartridge at the same time it keeps a high flow.

  • 20inch UDF BB

    20inch UDF BB

    Using NSF verified granular activated carbon as material,the filter cartridge is good at removing objectonable tests.chlorine, Unpleasant odor colour ,spore lead and Microorganisms. The activated carbon filter cartridge used has been processed by acid washing and windselection And the end capes are fixed with special PP layer instead of general non-woven cloth. So no carbon fines releasing From the filter cartridge at the same time it keeps a high flow.

  • 10inch UDF BB

    10inch UDF BB

    Using NSF verified granular activated carbon as materialthe filter cartridge is good at removing objectonable tests.chlorine, Unpleasant odor colour ,spore lead and Microorganisms. The activated carbon filter cartridge used has been processed  by acid  washing and windselection  And the end capes are fixed with special PP layer instead of general non-woven cloth. So no carbon fines releasing  From the filter cartridge at the same time it keeps a high flow.

  • CTO Filter Cartridge

    CTO Filter Cartridge

    Compressed activated carbon filter adopt efficient activated carbon power with food grade power, continuous  extrusion molding. The product not only has excellent carbon particulars  Absorption performance, but also can avoid  The disadvantage of activated carbon release from book toner can effectively  Remove the residual chlorine  in the liquid or gas, organic matter and bad smells.

  • Activated Carbon Block Water Purifier Filter Cartridge Cto Filter Cartridge

    Activated Carbon Block Water Purifier Filter Cartridge Cto Filter Cartridge

    Powdered activated carbon is actually granular activated carbon with finer particle size. Because of its small particle size and large specific surface area, its adsorption effect is better than that of granular activated carbon.