10 pouces UDF BB

Brève description:

Utilisation de charbon actif granulaire vérifié NSF comme matériaula cartouche filtrante est bonne pour éliminer les tests répréhensibles. le chlore, la couleur des odeurs désagréables, le plomb des spores et les micro-organismes. La cartouche filtrante à charbon actif utilisée a été traitée par de l'acide washing et windselection Et les embouts sont fixés avec une couche spéciale de PP au lieu d'un tissu non tissé général. Donc pas de fines de carbone libérant De la cartouche filtrante en même temps, il maintient un débit élevé.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Cartouche filtrante UDF

Utilisation de charbon actif granulaire vérifié NSF comme matériaula cartouche filtrante est bonne pour éliminer les tests répréhensibles. le chlore, la couleur des odeurs désagréables, le plomb des spores et les micro-organismes. La cartouche filtrante à charbon actif utilisée a été traitée par de l'acide washing et windselection Et les embouts sont fixés avec une couche spéciale de PP au lieu d'un tissu non tissé général. Donc pas de fines de carbone libérant De la cartouche filtrante en même temps, il maintient un débit élevé.

Les cartouches filtrantes à charbon actif sont constituées de particules de charbon actif et de liant par chauffage et frittage. La couche la plus interne des cartouches filtrantes est un squelette en polypropylène, qui est utilisé pour renforcer la résistance à la pression des cartouches filtrantes.

Fonctions principales: le filtre à charbon actif est une sorte de cartouches filtrantes pour la filtration grossière de l'eau, qui a une double fonction de filtration et de purification. Il peut intercepter des particules de plus de 10 microns dans un liquide, éliminer efficacement les matières organiques, le chlore résiduel et d'autres substances radioactives dans l'eau, décolorer et éliminer les odeurs particulières. C'est un produit idéal pour la purification des liquides et de l'air.

Champ d'application: les cartouches filtrantes à charbon actif conviennent au traitement de l'eau potable, à l'adsorption de poudre de blanchiment dans l'eau, généralement utilisée dans l'industrie électronique, l'industrie pétrochimique, pharmaceutique, alimentaire et d'autres industries.

Données d'exploitation

Durée de vie de la filtration:

3-6mois/2500G standard 10 pouces

4-6 mois/5500G 10 pouces grand bleu. Dépend de la qualité et du niveau de contaminants

Pression de service maximale :80psi

Débit max :10 pouces Standard 2.5 GPM.

10 pouces grand bleu :5GPM 1.5-2KG/CM


  • Précédent:
  • Prochain:

10inch UDF BB

Short Description:

Using NSF verified granular activated carbon as materialthe filter cartridge is good at removing objectonable tests.chlorine, Unpleasant odor colour ,spore lead and Microorganisms. The activated carbon filter cartridge used has been processed  by acid  washing and windselection  And the end capes are fixed with special PP layer instead of general non-woven cloth. So no carbon fines releasing  From the filter cartridge at the same time it keeps a high flow.


Product Detail

Product Tags

UDF filter Cartridge

Using NSF verified granular activated carbon as materialthe filter cartridge is good at removing objectonable tests.chlorine, Unpleasant odor colour ,spore lead and Microorganisms. The activated carbon filter cartridge used has been processed  by acid  washing and windselection  And the end capes are fixed with special PP layer instead of general non-woven cloth. So no carbon fines releasing  From the filter cartridge at the same time it keeps a high flow.

The activated carbon Filter Cartridges is made of activated carbon particles and binder by heating and sintering. The innermost layer of the Filter Cartridges is polypropylene skeleton, which is used to strengthen the pressure strength of the Filter Cartridges.

Main functions: activated carbon filter is a kind of Filter Cartridges for coarse filtration of water, which has dual functions of filtration and purification. It can intercept particles larger than 10 microns in liquid, effectively remove organic matter, residual chlorine and other radioactive substances in water, decolorize and remove peculiar smell. It is an ideal product for liquid and air purification.

Scope of application: activated carbon Filter Cartridges is suitable for drinking water treatment, adsorption of bleaching powder in water, generally used in electronic industry, petrochemical industry, pharmaceutical, food industry and other industries.

Operating data

Filtration life:

3-6months /2500G standard 10inch

4-6momths /5500G 10inch big blue. Depends on what quality and level of contaminants

Max operating pressure:80psi

Max flow:10inch Standard 2.5 GPM.

10inch big blue :5GPM 1.5-2KG/CM


  • Previous:
  • Next: