Connexion rapide BIG T33

Brève description:

Le filtre T33 a les caractéristiques d'une installation simple. Combinaison sans filtre, prix bas, belle ambiance. Le modèle utilitaire peut être combiné avec une cartouche filtrante à charbon actif. Une cartouche filtrante en PP et une cartouche filtrante en céramique, une machine à eau pure, un purificateur d'eau domestique. Pipeline machine machine à énergie, etc. La clé d'une bonne eau est la cartouche filtrante. Fournir des solutions d'eau potable standard pour différents besoins. Sécurité de la technologie des modèles et expertise Expérience de l'industrie dans le moulage par injection. Le filtre utilisé dans la conception en ligne, aucune menace. Fabrication à 100 % de matières premières importées. Mettre fin à la cartouche rouge par le phénomène de coup de bélier alors que l'effet à long terme est facile à déformer, les fuites d'eau peuvent.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Cartouche filtrante T33

T33 filtre a les caractéristiques d'une installation simple. Combinaison sans filtre, prix bas, belle ambiance. Le modèle d'utilité peut être combiné avec un charbon actifCartouche de filtre. Un PPCartouche de filtre et une céramique Cartouche de filtre, machine à eau pure, purificateur d'eau domestique. Machine d'énergie de machine de canalisation etc. La clé d'une bonne eau est laCartouche de filtre. Fournir des solutions d'eau potable standard pour différents besoins. Sécurité de la technologie des modèles et expertise Expérience de l'industrie dans le moulage par injection. Le filtre utilisé dans la conception en ligne, aucune menace. Fabrication à 100 % de matières premières importées. Mettre fin à la cartouche rouge par le phénomène de coup de bélier alors que l'effet à long terme est facile à déformer, les fuites d'eau peuvent.

Caractéristiques du produit

La cartouche filtrante est conçue pour se connecter aux tubes, elle est très pratique pour l'installation et le remplacement. Il peut être rempli de divers supports de terrain tels que des granulés de cartouche filtrante filée en PP, du charbon actif, des billes de résine céramique KDF pour répondre à différents besoins

Aucun liant n'est ajouté directement dans la coque tubulaire. Il est principalement utilisé pour le post-traitement de la machine RO pour améliorer le goût de l'eau et rendre le goût de l'eau plus doux.

Selon les différentes exigences de qualité de l'eau, ajoutez différents matériaux

Taille : 2.5*12 pouces

Connexion:Jaco .plug-in, connexion rapide

Matériel à l'intérieur : bloc de PP .carbon, carbone granulaire .résine

Label : design du client

Taille d'emballage : 25 pièces/Ctn

Pour les applications résidentielles et commerciales

Le filtre en ligne est fabriqué avec du charbon actif à base de noix de coco de première qualité. Le filtre post-carbone en ligne est connu sous le nom de filtre de polissage, car il s'agit généralement de la dernière étape de tout circuit d'osmose inverse standard.

Durée de vie du filtre de 4 à 6 mois / 20 000 à 30 000 gallons (selon la qualité de l'eau). Remplacez pour garder le goût agréable de votre eau.

Élimine les grosses et fines particules

La fonction principale du filtre en ligne est d'éliminer les grosses et fines particules d'une eau potable, telles que le sable, la saleté, le limon et les particules de rouille, le chlore, les chloramines, les odeurs de mauvais goût et les COV. .


  • Précédent:
  • Prochain:

BIG T33 quick connection

Short Description:

T33 filter has the characteristics of simple installation. Filter free combination, low price, beautiful atmosphere. The utility model can be combined with an activated carbon filter cartridge. A PP filter cartridge and a ceramic filter cartridge, pure water machine, household water purifier. Pipeline machine energy machine etc.. The key to good water is the filter cartridge. Provide standard drinking water solutions for different needs. Safety of model technology and Expertise Industry experience in injection molding. The filter used in all in in- line design, no threats.100% imported raw materials manufacturing. Put an end to the red cartridge by the water hammer phenomenon while the long term effect is easy to deform, water leakageMay.


Product Detail

Product Tags

T33 filter cartridge

T33 filter has the characteristics of simple installation. Filter free combination, low price, beautiful atmosphere. The utility model can be combined with an activated carbon filter cartridge. A PP filter cartridge and a ceramic filter cartridge, pure water machine, household water purifier. Pipeline machine energy machine etc.. The key to good water is the filter cartridge. Provide standard drinking water solutions for different needs. Safety of model technology and Expertise  Industry experience in injection molding. The filter used in all in in- line design, no threats.100% imported raw materials manufacturing. Put an end to the red cartridge by the water hammer  phenomenon while the long term effect is easy to deform, water leakageMay.

Product features

The filter cartridge is designed to connect with the tubes it is very convenient for installation and replacement. It can be filled with various field media such as PP spun  Filter cartridge granular, activated carbon ,resin ceramic balls  KDF to meet different needs

No binder is added directly into the tubular shell. It is mainly used for RO machine post processing to improve the taste of water and make water taste sweeter.

According to the different water quality requirements add different materials

Size : 2.5*12inch

Connection :Jaco .plug-in ,quick connection

Material inside :PP .carbon block ,granular carbon .resin

Label : customer’s design

Packing size :25 pcs /Ctn

For residential and commercial applications

Inline filter is made with premium coconut shell based activated carbon. Inline post carbon filter is known as polishing filter, because it is usually the last stage of any standard reverse osmosis circuit.

4 - 6 months / 20000 - 30000 gallons filter life (depending on the water quality). Replace to keep pleasant taste of your water.

Removes large and fine particles

The main function of inline filter is to remove large and fine particles from a drinking water, such as sand, dirt, silt, and rust particles, Chorine, Chloramines, Bad Taste Odors, & VOCs. .


  • Previous:
  • Next: